PROMOTION

PARRAINAGE

____

Article 1. L'opération de parrainage est organisée par la société PARIS-OUEST PROMOTION du 1er avril 2022 au 1er décembre2022 et à la condition que le filleul régularise son acte d'acquisition avant le 31 décembre 2022

Article 2. Ce parrainage est ouvert à toute personne qui recommande un futur acquéreur d'un logement proposé sur un des programmes de la société Paris-ouest Promotion.

Article 3. Après la régularisation par le filleul de son achat devant notaire, un chèque sera remis à son parrain d'un montant de 500 €. Ce réglement sera effectué par la SCCV du programme correspondant.

Article 4. Pour valider le parrainage, le coupon établi à cet effet devra être dûment rempli, daté puis transmis à Paris-ouest Promotion avant que son filleul ne se soit présenté à Paris-ouest Promotion. Ainsi, le filleul peut être un ancien client de Paris-ouest Promotion, mais à partir du moment où il serait déjà en relation d'achat avec notre société dans les 12 derniers mois précédent l'envoi du bon, ce parrainage deviendra impossible.

Article 5. Tout formulaire incomplet ou réceptionné après le 31 décembre 2022 sera considéré comme nul.

Article 6. Le parrain ne pourra parrainer son conjoint (marié ou pacsé) ou se parrainer lui-même que s'il est déjà propriétaire d'un appartement Paris-ouest Promotion.

Article 7. Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles.

PARRAIN / MARRAINE

Monsieur Madame

FILLEUL(E)

Monsieur Madame
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour améliorer votre navigation et réaliser des statistiques
En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus